J'ai envie de slip-on... - Pensées d'une Shoesaholic

J’ai envie de slip-on…

vendredi, 10 avril, 2015 4 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Oui, je SAIS.

Je vous ai écrit un article il y a à peine un an dans lequel je qualifiais les slip-on de « chaussures adaptées pour descendre les poubelles« . Et je vous rassure, je le pense encore. Vous ne me verrez pas dans la rue en train d’arborer des slip-on. Parce que les slip-on, c’est pour avoir un truc à enfiler avant de descendre les poubelles, et ça j’en ai pas besoin, je le fais très bien avec mes Birkenstock (souvent mises par-dessus mon collant, pour un maximum de classe).

A une exception près.

Et ces slip-on exceptionnelles, elles sont signées Lollipops. Elles ont:

  • des pois

  • de la couleur

  • des chats

Dit comme ça, ça justifie un peu les choses, non?

Parce que je suis sûre qu’après les avoir vues, ces slip-on Lollipops, vous arrêterez de m’en vouloir d’avoir changé d’avis (parce que d’abord, je n’ai pas changé d’avis, j’ai juste rajouté une petite astérisque à mon avis, nuance), et vous voudrez vous les procurer aussi.

Slip-on chats Lollipops, noires Slip-on chats Lollipops, beiges Slip-on chats Lollipops, rouges et bleues Slip-on chats Lollipops, roses

 

Ils sont vendus 79€ sur le site de Lollipops (oui je sais, j’ai dit que 79€ c’était un peu cher pour des chaussures qui servent à descendre les poubelles, mais des slip-on comme ça, on n’a pas trop envie de les mettre en public, franchement?). La seule question que je me pose en les regardant, c’est: est-ce que je les prends en noir (plus facile à assortir) ou en rose (plus girly)?

Et vous, que pensez-vous de ces slip-on? Gros fashion faux pas, ou so cute?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.