J'ai envie de faire des (Cristo)folies ! - Pensées d'une Shoesaholic

J’ai envie de faire des (Cristo)folies !

Ce contenu a été publié il y a 2 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous avez passé de bonnes vacances ?

Moi oui. Pour ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram (et pour les autres, vous attendez quoi au juste ?), vous savez que je suis partie en Toscane avec Chéri. Au programme : cocktails, pâtes et photo de touriste devant la Tour de Pise ! (Mais oui, vous savez, celle où on fait genre on pousse la tour, et si on décale l’appareil de 3mm on a l’air d’un gros paumé… oui la fameuse !)

J’ai passé de chouettes vacances mais au retour, je me suis rendu compte que j’avais quand même hâte de reprendre le travail. Pas au point de vouloir que mes vacances s’arrêtent le plus vite possible (je pense que personne ne veut ça !) mais suffisamment pour que je me dise : « Les vacances sont finies, mais ce n’est pas grave parce que je vais pouvoir faire autre chose qui me plaît. » C’est donc cela, aimer son travail ? C’est donc cela, le fameux bonheur dont tout le monde parle ? C’est donc cela ?

Je suis juste triste que la fin de l’été approche et que bientôt, nous devrons troquer nos sandales contre des bottines et autres chaussures fermées… Même si c’est l’occasion de refaire son tas de chaussures placard à chaussures avec des modèles automnaux !

Et une collection qui m’a particulièrement séduite récemment, c’est la collection automne/hiver 2017/2018 de la marque Cristofoli (vous savez, cette marque de chaussures ultra-confortables que j’adore car elles ont une semelle rose et ont toujours des formes originales et ultra-féminines).

Parfois, vous n’avez pas envie d’entrer dans l’hiver d’une façon trop abrupte, et on vous comprend ! Donc vous n’allez pas tout de suite commencer à vous offrir des bottines, vous allez plutôt choisir des escarpins ou babies.

Et vous avez raison !

Cristofoli - Babies à fleur vertes

Comment ne pas craquer pour ces babies à fleurs à motifs baroques ?

Cristofoli - Maryjanes vertes

J’adore ce motif psychédélique à la Harley Quinn, et puis la double bride (j’adore les brides, mais ce n’est pas une nouveauté).

Cristofoli - Maryjanes rouges

Sans doute mes préférées, ces maryjanes sont toutes rouges et tellement flashy !

Si en revanche, vous êtes plutôt du genre à vous dire « foutu pour foutu », et à mettre direct vos pieds au chaud dans des bottines ou des derbies, Cristofoli a pensé à vous également.

Cristofoli - Bottines aubergine

Le motif baroque, la couleur aubergine facile à assortir et la petite jupette sur le rebord… je CRAAAAQUE

Cristofoli - Bottines turquoise

J’en ai déjà des similaires en noir et alors ? Celles en turquoise, je ne les ai pas !

Cristofoli - Derbies noires

Derbies à motif baroque, j’en avais des similaires il y a bien longtemps de chez Neosens et j’ai bien envie de me reprendre les mêmes !

Vous aimez ? Si oui, sachez qu’en général, le site Spartoo revend régulièrement des modèles de la marque Cristofoli. Il vous suffira de les guetter !

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.