Collection Irregular Choice printemps/été 2015 - Pensées d'une Shoesaholic

Irregular Spring

Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

A mes débuts sur le blog, je vous bassinais avec la marque Irregular Choice. C’était Irregular Choice par-ci, Irregular Choice par-là, et regardez mes nouvelles Irregular Choice, ne sont-elles pas belles? Aujourd’hui, j’en achète moins (je crois que ça doit faire un an que je n’ai pas acheté de nouvelle paire Irregular Choice! si ce n’est plus!). La raison? Une baisse nette de la qualité des chaussures et du confort. Si je peux porter mes Cougar Cubs comme des chaussons, les Mosatccio, qui ont pourtant l’air d’être faites sur la même base, me font mal aux pieds au bout de 2 secondes.

Mais bon, ça ne m’empêchera pas de trouver leurs modèles jolis et de rêver devant la collection printemps/été 2015, hein. Parce que c’est une collection à base de couleurs pastel, de fleurs et de coeurs qui sent bon le printemps. Et que dans même pas deux mois, on est au printemps (oui, c’est encore trop loin, mais on se console comme on peut).

Escarpins Bow Zone par Irregular Choice

Bow Zone, en bleu – 79,99£

Parce qu’il y a deux choses qu’on ne peut jamais avoir en trop: des chaussures et des noeuds.  Existe en noir.

Bottines Bright Eyes par Irregular Choice

Bright Eyes, en rose – 79,99£

Des chaussures dans un style Petite Maison dans la Prairie ou Autant en emporte le vent… Des rubans… Des roses… Moi j’adore leur côté romantique. Existe en noir.

Escarpins Hearts on the Line par Irregular Choice

Hearts on the Line, en rouge – 84,99£

Y a-t-il un cadeau de Saint-Valentin plus parfait à offrir à sa Shoesaholic préférée que des chaussures imprimées coeurs? Non. Existe en noir.

Escarpins Petal Fever par Irregular Choice

Petal Fever, en turquoise – 79,99£

Ces chaussures-là ont des froufrous, des pois, une bride et en plus elles sont bleu turquoise. Mais elles existent aussi en bleu pas turquoise.

Escarpins Smartie Pants par Irregular Choice

Smartie Pants, en rose – 74,99£

Des fleurs! Des fleurs! Donnez-moi du printemps, j’en veux. Existe en bleu, blanc et noir.

Bottines Sun Sational par Irregular Choice

Sun Sational, en bleu – 89,99£

Bon, j’avoue que mettre des bottines, ça fait pas très printanier (quoique, parfois, à Paris, en avril il fait froid, et il fait largement un temps à mettre des bottines). Et de toute façon, quand ces bottines sont pastel, ça compte pas. Existe en noir.

Escarpins Ticketyboo par Irregular Choice

Ticketyboo, en noir – 99£

Est-ce que vous aussi, vous pensez « chaussures de mariage de Morticia Addams » en voyant ces chaussures, ou alors c’est juste moi? Existe en rose.

Et pour celles d’entre vous qui ont aimé les talons extravagants d’Irregular Choice, j’ai nommé les talons lapins, les talons licornes, les talons nains de jardin, les talons à sortes de têtes d’Elvis bizarres, il y a une surprise pour vous à partir de ce midi (midi heure anglaise, donc 13h heure française)! Irregular Choice sort le premier talon bizarre de 2015! Il s’agit d’un talon agneau. Même si je ne porterais pas ces chaussures, j’avoue quand même que je trouve l’agneau très très mignon. Il ferait joli sur mon étagère.

irregular-choice-lammie

Que pensez-vous de cette collection?

 

6 Commentaires
  • Arnaud
    janvier 30, 2015

    elles sont extraordinaire elles sont enchanteresses!

    • Tatiana MK
      janvier 30, 2015

      Merci pour ton commentaire Arnaud, c’est vrai qu’elles sont très belles 🙂

  • Elli
    janvier 30, 2015

    Je trouve toujours les modèles aussi mignons mais j’ai eu une seule paire d’Irregular Choice… que j’ai revendu car elles me faisaient vraiment trop mal aux pieds.

    • Tatiana MK
      janvier 30, 2015

      C’était un modèle récent? Ils me font très mal aux pieds aussi…

  • Matoushi
    janvier 30, 2015

    Pareil pour moi, les nouveaux modèles me tuent les pieds alors que les anciens sont hyper confortables… du coup je boude IC, qui en plus a vraiment augmenté ses prix, et les designs n’ont pas changé.
    Je n’aime pas trop leur nouvelle collection, j’ai l’impression qu’ils ne font que reprendre les anciens modèles en changeant la déco dessus… celles avec les coeurs sont super mignonnes mais j’ai déjà quasi le même modèle, avec les mêmes couleurs et le même talon, qui pourtant date d’il y a deux ans !
    Bon ben voilà, le divorce est prononcé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.