Les chaussures à talons lapins signées Irregular Choice - Pensées d'une Shoesaholic

Irregular Choice: le cas des talons lapins

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

A partir d’aujourd’hui, midi en heure anglaise et donc 13 heures en heure française, Irregular Choice mettra en vente sa dernière création sur son site Internet: les chaussures à talons lapins. Les styles seront au nombre de quatre:

Irregular Choice Bunny Heel

Et les voilà portées:

Les Irregular Choice Flopsy portées

Suis-je la seule fan d’Irregular Choice à ne pas être convaincue par le concept? (je demande bien évidemment surtout l’avis de Matoushi…)

Alors, j’adore Irregular Choice. Je pense que tous les lecteurs assidus de ce blog le savent. Et j’adore les lapins. Ca c’est peut-être une info moins partagée sur ce blog, n’empêche que c’est vrai: j’adore les petits lapins. Mais est-ce que je suis pour autant préparée à porter des chaussures à talons lapins?

Je ne trouve pas le rendu moche, loin de là. En plus, j’aime beaucoup le rendu des derbies bleues à pois. (quelle surprise, moi qui adore les pois…) Je ne nie absolument pas l’originalité de ces chaussures, une originalité dont seule la marque Irregular Choice, souvent copiée, jamais égalée, est capable.

Pourtant, je trouve qu’il manque quelque chose. Un soupçon de classe, peut-être… Je ne pourrais jamais assumer ces chaussures.

Mais comme tous les goûts sont dans la nature, je rappelle que ces chaussures seront mises en vente à partir de 13h, heure française, sur le site Irregular Choice. Selon la marque elles vont se vendre comme des petits pains donc n’hésitez pas à commander dès cette heure-là! Je vous donne également le numéro pour commander au téléphone au cas où: +44 1273 682235. Le prix n’est précisé nulle part, mais je m’aventure à supposer que ce ne sera pas donné…

Allez-vous les acheter? Je reconnais que ça pourrait faire des super chaussures à mettre le jour de Pâques…

7 Commentaires
  • sushiesan
    mars 15, 2013

    Mais mais mais. Mais non. C’est moche !!!

    (C’était mon avis perso :-p)

  • MamselleCat
    mars 15, 2013

    Ca me laisse sceptique. Mais si ça avait été des chats, j’aurais adoré^^
    Des bisous

  • milie
    mars 22, 2013

    T’as l’impression qu’ils n’ont pas trop réfléchi au concept de leur chaussure, qu’ils ont pris un lapin et hop on met une semelle dessus. Ca aurait pu être sympa pourtant…

    • Tatiana MK
      mars 22, 2013

      Oui, c’est ça, il manque quelque chose… C’est pas la vraie expression de la créativité d’Irregular Choice à mon avis… 🙂

  • bibichette17
    mars 29, 2013

    Autant j’adore la marque, autant là je reste perplexe…… du même avis que vous toutes, il manque un truc, l’élégance habituelle…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.