Mon avis sur les salomés Géraldine par Ellips - Pensées d'une Shoesaholic

Here comes the sun ♪ ♫

lundi, 31 mars, 2014 0 ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Il fait enfin beau! Quel bonheur de mettre une veste en cuir pour mettre le nez dehors plutôt qu’une doudoune! (même si ma doudoune Desigual, cintrée et ultra-féminine s’il vous plaît, je l’adore, je suis quand même contente que ce soit le printemps!)

Le printemps, ça donne envie de porter des couleurs bien flashy, particulièrement le jaune. C’est pour cela que je ressors de plus en plus souvent mes salomés jaunes, que j’ai achetés lors des soldes d’hiver mais dont je ne vous ai pas encore parlé. Une fois n’est pas coutume, ce sont des salomés de la marque Ellips, parce que Ellips, c’est trop beau, trop bien, et trop élégant!

Salomés Géraldine par Ellips

Salomés Géraldine par Ellips

Salomés Géraldine par Ellips

Dans la dernière photo, ils sont portés par moi! Vous pouvez ainsi voir ce qu’ils donnent en vrai, sans les artifices publicitaires! (et même en vrai, pris avec l’iPhone de quelqu’un qui ne sait pas prendre des photos – moi – ils sont sacrément beaux!)

Leurs avantages:

  • ils sont sacrément beaux. Je l’ai déjà dit, mais je le redis, parce que je trouve qu’on ne le dit pas assez.

  • le choix des couleurs. Le jaune est adouci par le bleu, ce qui les rend beaucoup plus faciles à assortir que des chaussures simplement jaunes. Pas folle la guêpe.

  • le confort, caractéristique de la marque Ellips. Les chaussures sont fabriquées en Espagne et nos pieds nous en remercient. Rien à voir avec des chaussures chinoises. La hauteur du talon est parfaite: à 7,5cm, elles sont suffisamment hautes pour donner de l’élégance aux pieds et suffisamment basses pour qu’on ne se torde pas la cheville en marchant.

Leurs inconvénients:

  • ces salomés taillent petit. A partir du moment où on le sait, ce n’est pas vraiment un inconvénient: il suffit de commander la pointure au-dessus, ce n’est pas très compliqué. Mais si on ne le sait pas, les choses sont beaucoup moins simples car les retours sur le site d’Ellips ne sont pas gratuits.  Moi, j’ai eu de la chance: j’ai essayé un modèle similaire chez un revendeur de chaussures Ellips à Paris (qui a une sélection beaucoup moins étendue que celle du site Internet), et je me suis rendu compte qu’il chaussait petit.

  • le prix, toujours le prix! Hors soldes, ils sont à 215€. Heureusement, Ellips solde assez bien: cet hiver, j’ai pu les avoir à -50%, c’est-à-dire 107,50€, ce qui étant donné la qualité du cuir est très raisonnable.

Vous les voulez? Pour l’instant il n’y a pas de soldes dessus mais qui sait, ça pourrait venir un jour! Cliquez ici pour les commander!

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.