Heidi Klum est une fan de chaussures! - Pensées d'une Shoesaholic

Heidi Klum est une fan de chaussures!

vendredi, 11 avril, 2014 0
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Heidi Klum

J’aime bien de temps en temps écrire un article sur une star fan de chaussures, pour dire que finalement, les stars sont comme nous, mais avec plus d’argent et plus d’espace dans leur dressing… elles sont pires que nous, en fait! (Sauf qu’elles, elles ont les moyens de financer leur addiction aux chaussures. Bon, elles sont peut-être un peu moins pires que nous, alors.)

Aujourd’hui c’est un article dans Voici qui a attiré mon attention. Il concerne une mannequin que nous connaissons et aimons tous, Heidi Klum. Selon l’article, elle posséderait pas loin de 2000 paires de chaussures. Le rêve! Même si Heidi Klum est une petite joueuse comparée à la Shoesaholic la plus extrême au monde: j’ai nommé Imelda Marcos, veuve de l’ancien Président des Philippines. Elle en a à une époque possédé plus de 3000, jusqu’à ce qu’une partie ne périsse dans un incendie. (snifou)

Heidi Klum justifie son impressionnante collection de chaussures par ses années de mannequinat : après 20 ans dans la mode, elle a récupéré énormément de sacs de créateurs, de vêtements, de chaussures… Parfois, je justifie le nombre de paires de chaussures que je possède de la même façon: « Oui mais, grâce à mon blog, j’en ai des gratuites ». (Ce qui n’est pas faux! J’ai déjà eu deux paires de chaussures gratuites grâce à mon blog, et j’en profite pour remercier les marques: Bobbies et Valencey.) Finalement, avec Heidi Klum, on a beaucoup de choses en commun. (c’est cela oui)

Dans son interview avec Voici, elle dit avoir peur de passer pour une sur-consommatrice. Bien sûr que tu passes pour une sur-consommatrice, Heidi. Moi aussi, avec mes environ-70 paires de chaussures, je passe pour une sur-consommatrice, alors toi, avec tes 2000,  n’en parlons pas (tu ne vas quand même pas me dire que tu en as eu plus de 1930 gratuitement?). Mais rassure-toi: quand il s’agit de chaussures, ce n’est pas grave de passer pour une sur-consommatrice. Ne laissons pas couler l’eau pendant que nous nous brossons les dents et consommons des chaussures. (Oui, bon, j’ai encore des progrès à faire en matière d’écologie.)

Mais ce qui m’étonne d’autant plus, c’est que Heidi Klum ait réussi à trouver plus de 2000 paires de chaussures dans sa pointure, alors qu’elle chausse du 44… ma question c’est: où est-ce qu’elle les trouve? Fait-elle son shopping sur Le shopping de Marion? Ou est-ce qu’elle se les fait faire sur mesure? (plus probable)

Voici disait également que ses filles pourraient en hériter dans quelques années mais « pas sûr qu’elles aient le pied aussi grand »… Moi je dis, ça dépend! Souvent, les filles sont un peu plus grandes que leurs mères, surtout si leur père est plus grand… Je serais personnellement incapable de revêtir une paire de chaussures de ma mère qui chausse du 38 (et moi du 39), mais heureusement, ma mère n’a rien d’une Shoesaholic alors je n’ai pas de regrets! Espérons toutefois que les filles de Heidi Klum n’aient pas ce problème, car du 45 femme, ça commence à être vraiment difficile à trouver!

Je reproche cependant à Voici de ne pas nous avoir mis de photos de l’impressionnante collection de chaussures de l’ex-mannequin! Moi je veux voiiiiiiiir!

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.