Golden Blog Awards: J-19! - Pensées d'une Shoesaholic

Golden Blog Awards: J-19!

samedi, 4 octobre, 2014 2
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Nous sommes aujourd’hui le 4 octobre 2014, cela fait 24 jours que je suis inscrite aux Golden Blog Awards et je suis encore en course pour 19 jours. Vous en avez marre d’en entendre parler, hein? Je vous comprends.

Je voulais prendre un peu le temps de remercier les gens qui votent pour moi régulièrement, car je sais qu’il y en a – et avis aux mauvaises langues qui vont dire qu’il n’y a que ma mamie, ma maman, mon chéri et 2-3 amis qui votent tous les jours… Oui, ces gens-là votent, mais il n’y a pas qu’eux! Na.

Plutôt que de vous faire un énième appel à voter tous les jours, car si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, vous en mangez régulièrement et vous devez en avoir marre, j’ai décidé de vous faire un article un peu atypique. Article dans lequel je présenterai quelques-uns de mes blogs préférés qui sont aussi dans la course, afin qu’en plus de voter pour moi, vous puissiez aussi voter pour eux!

Catégorie BD: Oh la belle bleue!

Logo "Oh la belle bleue!"

Les blogueuses marrantes et douées pour dessiner sont nombreuses, et ce n’est pas toujours évident de choisir lesquelles suivre. Depuis que j’ai démarré Pensées d’une Shoesaholic et que je me suis inscrite sur Hellocoton, je me suis abonnée au blog de La Belle Bleue, qui dépeint avec brio des situations du quotidien. Je me reconnais dans ses dessins et je pense que la majorité des filles pourrait s’y reconnaître également – enfin, toutes les filles qui sont maladroites, gaffeuses, girly et qui ont gardé une âme d’enfant. Pour voter pour elle et ses dessins, c’est par là.

Catégorie Beauté: Little Sweet Poison

Logo "Little Sweet Poison"

 

J’ai rencontré Marie à la soirée Influenceurs Tribway où elle a remporté le trophée de meilleur influenceur dans la catégorie beauté. Comme je la connais en vrai, je peux vous affirmer que ce n’est pas un trophée qui va lui donner la grosse tête! Marie est une fille vraiment magnifique, simple, gentille, et réellement passionnée par la beauté, qui a un style bien à elle. En plus, elle a un très très joli blog. Pour voter pour elle et ses cheveux blonds inimitables, c’est par là.

Catégorie Gastronomie: Délice Céleste

Logo "Délice Céleste"

 

Je vous entends d’ici: toi, tu nous parles d’un blog recettes de cuisine, toi dont la spécialité c’est le pot de nouilles instantanées? (Car oui, je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle une fée du logis, c’est le moins qu’on puisse dire.) Je l’ai également rencontrée à la soirée des Influenceurs Tribway, et c’est une fille très gentille et pleine de simplicité. Mais ce que je préfère dans son blog, ce sont les photos qui vous font saliver! Des gâteaux au chocolat, des pizzas cheesy crust… J’y vais juste pour voir les photos. Et ça me donne presque envie de cuisiner. (Du calme, j’ai dit « presque »). Pour voter pour elle et ses recettes, c’est par là.

Catégorie Paris: Parisian Shoe Gals

Bouquet de fleurs représentant "Parisian Shoe Gals"

 

Je suis une vraie Parisienne (même si je ne suis pas née à Paris, mais bon j’y ai vécu les 4/5 de ma vie, donc où je suis née, fondamentalement, on s’en fiche…), et il était impensable pour moi de ne pas avoir ma petite chouchoute catégorie Paris. Caroline est une touche à tout qui parle bonnes adresses, expositions, cinéma, et même vernis à ongles! En plus, elle s’appelle Parisian Shoe Gals: ça donne tout de suite envie de voter pour elle. Petit plus: tous les jeudis, le « Thursday Oh Yeah », avec chaque fois, un nouveau beau mec. J’ai juste une question: à quand Adrien Brody (<3), Romain Duris, Colin O’Donogue dans cette rubrique? 🙂 Pour voter pour elle et sa sélection de beaux gosses, c’est par là.

Catégorie Mode: Jenychooz

Image représentant "Jenychooz"

Attention, car là, je vous présente la concurrence! 🙂 Heureusement, vous pouvez voter pour plusieurs personnes par jour aux Golden Blog Awards, vous pouvez donc attribuer un vote à moi et un vote à Jenychooz. Camille publie toujours des styles pleins de fraîcheur, elle n’en fait pas des tonnes comme beaucoup de blogueuses mode. En plus, on trouve souvent des super critiques de cinéma sur son blog! Comme quoi, on peut être fashionista et cinéphile! Pour voter pour elle et ses looks, c’est par là.

Mais bien sûr, ce n’est pas parce que je vous ai présenté aujourd’hui mes participantes préférées qu’il ne faut plus voter pour moi, bien au contraire! 🙂 (Comment ça, je ne perds pas le Nord? ^^)

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.