Glitter is a girl's best friend - Pensées d'une Shoesaholic

Glitter is a girl’s best friend

mercredi, 6 janvier, 2016 0 , ,
Ce contenu a été publié il y a 3 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Bonjour et bonne année 2016 à tous! Dire que ce blog a été créé en 2012… c’est quand même dingue de se dire que c’est le 4e Nouvel An depuis l’existence de blog. Genre, si mon blog avait été un enfant, il irait à l’école maternelle. (Enfin je crois. Je ne sais pas trop à quel âge on commence à aller à l’école maternelle, je n’ai fait qu’une année.)

Pour ce premier article de 2016 je vais vous parler des chaussures de réveillon parfaites. Bon, ce ne sont pas celles que j’ai moi portées au réveillon du Nouvel An, mais c’est parce que j’étais habillée en rouge et que ces chaussures sont vertes.

Mais dans l’idée, ces chaussures sont quand même parfaites.

Escarpins Twist and High Heart of Grass par Sarenza

Escarpins Twist and High de Sarenza

Elles coûtent 139€ (enfin, coûtaient… elles ne sont plus disponibles!) et sont de la marque Sarenza. Elles font partie de la collection capsule sortie à l’occasion des 10 ans du site.

Je les ai commandés en taille 40 au lieu de mon 39 habituel, car les chaussures à bout pointu sont souvent trop étroites et j’ai quelques soucis de pieds larges. Résultat, elles sont quand même un poil trop grandes en longueur, mais rien de grave car la bride les maintient bien en place.

Avantages:

  • Pas besoin de vous le dire je pense, ces escarpins sont magnifiques! Ils font leur petit effet. Je ne les ai pas mis au réveillon du Nouvel An, mais je les ai mis fin novembre pour fêter notre anniversaire avec Chéri et il n’a pas manqué de me complimenter sur mes belles chaussures.

Inconvénients:

  • Ces escarpins s’appellent « Twist and High » et portent très bien leur nom! En effet ils sont très hauts et propices aux entorses à la cheville. On était allés dîner dans un restaurant de Colmar avec Chéri et des groupes d’Alsaciens ont bien rigolé en me voyant galérer sur les talons aiguilles à travers les pavés! (Oui car il y a beaucoup de pavés à Colmar.) Ma chef appelle ce type de chaussures « taxi – resto – taxi »… j’ai essayé de les porter dans le métro parisien et j’avais vraiment mal aux pieds à la fin de la journée.

Ces chaussures ne sont certes pas confortables, mais on ne peut pas dire que je sois déçue, car quand on les regarde, ce n’est pas vraiment ce qu’on leur demande. Et puis pour être  franche, elles ne font pas mal dès la seconde où les met. Elles attendent un peu avant de faire mal, ce qui fait qu’on les remet probablement un jour ou l’autre et on ne les laisse pas au placard. Et puis, l’effet qu’elles font vaut bien la douleur 😉

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.