Publicité Irregular Choice, pour printemps/été 2014 - Pensées d'une Shoesaholic

Fêtez le printemps avec Irregular Choice

Ce contenu a été publié il y a 7 ans. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Oui, je sais ce que vous allez me dire, le printemps, c’est encore loin. Il reste encore un bon mois et demi avant le 21 mars, premier jour officiel du printemps, et même une fois ce jour arrivé, on dirait que les températures mettent toujours plus longtemps que nous à comprendre que l’hiver est fini. Mais rien de tel que les nouvelles collections printemps/été pour nous faire patienter jusqu’aux beaux jours!

Ca fait longtemps que je ne vous avais pas parlé de la marque Irregular Choice sur ce blog. La raison? Je crois que je me suis un peu lassée, les créateurs répètent beaucoup les mêmes collections et en plus, ils ont changé la composition des chaussures qui je trouve leur fait perdre énormément en confort. Mais ça ne m’empêche pas de suivre avec avidité leurs actualités sur leur page Facebook et quand j’ai vu la vidéo de leur nouvelle collection, je me suis dit qu’il fallait que je la partage avec vous!

Alors, c’est parti!

Alors, premier aperçu général: j’adore la musique, très dynamique, j’adore l’ambiance dans laquelle la vidéo a été filmée, j’adore les looks des nanas, leurs airs classes et décontractés.

Maintenant, passons à une étude détaillée des chaussures:

  1. La toute première fille, celle qui sort de sa voiture, porte ce qui me semble être des Bowtiful dans un coloris nouveau (mais comme on ne les voit que très rapidement, je ne mettrais pas ma main à couper). Je vous mets pour rappel une photo des Bowtiful pour que vous puissiez juger s’il s’agit bien des mêmes:

Escarpins Bowtiful par Irregular Choice

Bizarrement, moi qui n’ai jamais été plus tentée que ça par les Bowtiful, je les adore dans ce coloris. C’est très pétillant et flashy à souhait! On a envie de se laisser tenter… En plus, j’ai déjà les lunettes de soleil que porte la fille mais dans un autre coloris (et je les ai achetées il y a 2 ans… comme quoi, parfois, ils ne se renouvellent vraiment pas). Alors, pourquoi est-ce que je n’aurais pas ses chaussures?

  1. La deuxième fille porte des talons licornes. Alors, je vous ai parlé de Irregular Choice et ses talons lapins, Irregular Choice et ses talons nains de jardin… Il suffit de lire ces articles pour vous rendre compte que je suis moyennement convaincue par le concept des talons animaux (ou humains, parce que dire que les nains de jardin sont des animaux, ce n’est pas très politiquement correct). Vous comprenez bien que, quand j’ai appris que Irregular Choice sortirait des talons licornes, je me suis dit, exaspérée « Mais ils vont nous faire l’intégrale de 30 millions d’amis avant de se calmer!! ». Et puis, je les ai regardés de plus près, et plus je regarde, plus j’aime. Les licornes ont un air tellement plus élégant que les nains de jardin ou les lapins. Je sens que le jour où elles sortiront, je vais me laisser tenter… l’occasion pour moi de vous écrire un superbe article là-dessus et vous dire si c’est confortable ou pas de marcher sur des licornes!

Voilà une photo qui vous permet de mieux voir les licornes (photo que si vous êtes abonnée à ma page Facebook, vous avez normalement déjà vue)

Pour information, les licornes sortent sur le site le 6 février. Je me tiendrai prête avec ma carte bleue! A bon entendeur…

Escarpins Eternal Friend par Irregular Choice

  1. La troisième fille, encore des chaussures à licornes, mais dans un autre genre, plus élaborées. J’aime bien, mais je préfère les chaussures étoilées je pense. Les étoiles, ça va mieux avec les licornes. Elles s’inscrivent, comme les licornes, dans le registre du rêve, de l’enfantin. (Bon, les licornes s’inscrivent aussi dans le registre des animaux dont Voldemort doit boire le sang pour avoir une vie maudite, mais ça, ça fait moins monde des Bisounours.)

  2. Je suis archi-fan du quatrième modèle, celui porté par la fille assise sur sa chaise! Assez simple quand on sait qu’il s’agit d’un modèle Irregular Choice, et tellement sophistiqué! J’aime beaucoup le noeud, et la couleur dorée. De mémoire, il ne s’agit pas d’une variante d’un modèle déjà présent dans la collection Irregular Choice, mais je me trompe peut-être. (Malgré ce que vous pouvez penser, je ne connais pas par coeur tous les modèles.)

  3. Je trouve qu’on ne voit pas assez bien les cinquièmes chaussures (celles de la fille en pyjama bleu-violet) pour pouvoir émettre un jugement, mais le peu que je vois, je n’aime pas. Le rendu n’est pas très classe, en tout cas de loin.

  4. Ensuite on peut voir des chaussures de la collection ICED, la collection de baskets d’Irregular Choice. Je ne vous en ai pas parlé sur ce blog mais à vrai dire je la trouve tellement moche que je n’ai même pas envie d’y consacrer un article. Il n’y a rien que j’aime dans cette collection, rien. Et les chaussures qu’on voit sur la vidéo ne font pas exception. Si vous avez envie de voir les modèles, il y en a ici. Et pour celles qui ont la flemme de cliquer, petit aperçu:

Modèle Fraggle par Irregular Choice

Voilà. Sans commentaire, donc.

  1. En septième, des talons chats. Si j’aime les licornes, les chats ne me provoquent aucune autre réaction que « Ils vont nous faire l’intégrale de 30 millions d’amis avant de se calmer!!! ». Ils sont à mettre dans le même panier que les lapins: c’est bien mignon d’avoir des chats comme talons, mais il n’y a aucune classe. (Non, les licornes, c’est pas pareil, d’abord!!!)

Cette nouvelle collection sera disponible sur le site Internet d’Irregular Choice à partir du 5 février. (et du 6 février pour les licornes, donc – je l’ignore pour les chats)

Que pensez-vous de cette collection? Plus généralement, que pensez-vous de la campagne vidéo d’Irregular Choice?

9 Commentaires
  • Matoushi
    janvier 30, 2014

    Olalalaaa celles avec les licornes et les chats me font baver !! mais elles sont vraiment difficiles à mettre et je trouve que ça fait un peu trop plastique… :/

  • unefillederable
    janvier 31, 2014

    J’ai toujours aimé cette marque de chaussures mais je n’ai jamais osé l’achat 😀

    http://www.unefillederable.com

    • Tatiana MK
      janvier 31, 2014

      Tous les modèles ne sont pas aussi extravagants que les licornes 🙂 il y a par exemple les Tapetastic qui sont assez discrètes avec juste une petite touche d’originalité. C’est parfait pour commencer quand on n’ose pas! 🙂

  • Elokitty
    janvier 31, 2014

    Rraaaahhhh j adore ! Merci pour ce petit goût de printemps !

    • Tatiana MK
      janvier 31, 2014

      Merci pour ton commentaire je suis contente que ça te plaise 🙂

  • elli
    février 5, 2014

    j aime beaucop leur style mais j avais une paire que j ai revendu car inconfortables… alors je ne me risque plus. en plus tu ecris que c est encore moins bien qu avant a ce niveau la

    • Tatiana MK
      février 5, 2014

      Oui c’est vrai que les nouveaux modèles sont un peu rigides au niveau du confort, c’est dommage 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.