Des envies de C. Petula - Pensées d'une Shoesaholic

Des envies de C. Petula

dimanche, 7 octobre, 2012 6 , , ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Depuis quelque temps, les mocassins à talons Starlet de C. Petula me font de l’oeil… Seul dilemme, je les prends en rouge ou en beige? (j’aurais bien aimé prendre les 2, mais  à 185€ la paire, j’aurai de la chance si je peux en prendre une!)

C. Petula Starlet rouge C. Petula Starlet beige

Du coup, je vais VOUS laisser décider!

Et n’hésitez pas à justifier votre choix par commentaire, parce que les commentaires, c’est cool! (et si vous trouvez les 2 trop moches, n’hésitez pas à le dire… ce blog est un échange, pas un lieu de pèlerinage consacré à mes goûts pour les chaussures!)

6 Commentaires
  • sushiesan
    octobre 7, 2012

    Les beiges sont classiques, passe partout, mais du coup elles pètent moins. Les rouges elles tabassent du gougon xD

  • Lespetitsgatos
    octobre 7, 2012

    Les rouges,je trouve ca hyper féminin comme couleur et ca va avec plus de choses je trouve 🙂
    Bisouus,
    Lune

  • J.
    octobre 7, 2012

    Les rouges donnent un coup de pep’s à une tenue et peuvent apporter une touche d’originalité à un look très classique. Genre se pointer à un entretien d’embauche en tailleur pantalon classique et jouer la carte de l’originalité avec des chaussures flashy 🙂 Moi je suis fan! Dommage qu’elles soient aussi chères 🙁

    • Tatiana MK
      octobre 7, 2012

      Oui c’est clair que le prix est rédhibitoire. Après j’ai appris ya deux jours que la boite où j’étais me prenait en CDD donc je vais peut-être me les offrir pour m’auto-récompenser 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.