Collection signée Pamela Anderson - Pensées d'une Shoesaholic

Some people stand in that darkness…

mardi, 6 octobre, 2015 2
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

J’ai parlé de plusieurs stars qui ont sorti des collections de chaussures… Sarah Jessica Parker, Cameron Diaz, Fergie… ce ne sont pas les actrices / chanteuses qui s’improvisent créatrices qui manquent, mais très souvent, on se dit qu’elles auraient peut-être mieux fait de s’en tenir à leur métier.

Et ce n’est pas la dernière collection en date qui va contredire cette théorie.

Celle-ci est signée Pamela Anderson. Oui, oui, Pamela Anderson, la jadis star de Alerte à Malibu, celle qui est devenue archi-connue grâce à la série mais dont personne ne sait vraiment ce qu’elle a fait depuis. (Pourtant la série des sauveteurs qui courent au ralenti, avec leur brushing plus parfait que moi quand je sors de chez le coiffeur, ça ne date pas vraiment d’hier. Je sais pas vous mais moi j’y vois comme un aperçu de l’avenir de Kim Kardashian.) Ben apparemment… elle a sorti une collection de chaussures.

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une photo récente de Pamela Anderson:

Pamela Anderson en 2015

Pamela Anderson sur le tapis rouge en 2015

En fait, elle n’est pas mal conservée (malgré la chirurgie esthétique et tout). On est parfois trop méchants avec elle.

Elle a donc collaboré avec la créatrice Amélie Pichard pour faire une collection de chaussures. Une collection 100% vegan. Jusque là, tout va bien, non?

Sauf que maintenant, je vais commencer à être méchante.

Chaussures de la collection de Pamela Anderson

Chaussures de la collection de Pamela Anderson

Chaussures de Pamela Anderson

Encore, les dernières ne sont pas si mal. Enfin, bof quand même, mais disons qu’elles ne font pas trop peur. Mais les deuxièmes? Mais qu’est-ce que c’est que ce truc? On dirait un mélange de babouches et de chaussures de stripteaseuse. Un mélange pas des plus agréables, quand on y pense. Et les premières, avec leur couleur marronnasse, leurs talons en Plexiglas et leur espèce de dentelle pas classe du tout?

Vous voulez continuer de rigoler? Ces chaussures ont été présentées à la Fashion Week de Paris, et vous pourrez les acheter à partir de janvier, pour la modique somme de… Bon, d’accord, je n’ai pas le prix exact, mais ce sera entre 450 et 850€. Euh, comment vous dire? C’est à peu près le prix qu’il faudra me payer si vous voulez me voir les porter un jour. Et encore, vous me trouverez en train d’expliquer à tout le monde pourquoi je suis ainsi accoutrée.

Alors oui, « some people stand in that darkness »… et certains feraient mieux d’y rester.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.