C'est la rentrée Irregular Choice! - Pensées d'une Shoesaholic

C’est la rentrée Irregular Choice!

Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Et voilà… vacances finies pour moi, c’est la reprise! Finie l’Ecosse avec le Chéri, fini Cannes avec ma BFF… c’est l’heure de la reprise et je n’aurai pas d’autres vacances avant Noël… snifouuuuu!

Mais la rentrée, c’est avant tout une belle occasion pour les marques de renouveler leurs collections. Et la marque Irregular Choice, entre autres, est une marque qui a bien besoin de se renouveler. Souvent, ils nous ressortent d’anciens modèles dans de nouveaux coloris… pas très innovant tout ça. Mais cette nouvelle collection m’a agréablement surprise, cependant…

Escarpins Anna Seed par Irregular Choice,

Anna Seed, 99£

A une soirée où j’étais il y a deux-trois ans, une fille avait des low boots avec ce genre de talons. On faisait la même pointure, et elle m’a laissé les essayer. C’est beaucoup plus confortable que ça en a l’air. Et en rouge pailleté, ça fait un petit twist aux classiques chaussures du Magicien d’Oz. Shoppez ici.

Low boots Blair Elfglow par Irregular Choice

Blair Elfglow, 94,99£

Ok, ok, à première vue, ça ressemble un peu aux Abigails Party. Je le reconnais. Heureux? (quoique les rubans ne sont pas tout à fait les mêmes, mais bon, on ne va pas chipoter) Seulement je suis fan de l’alliance low boots noires / roses rouges. C’est si vintage… ça me fait penser aux châles des dames distinguées russes d’il y a quelques dizaines d’années. (on a pas l’impression que c’est un compliment, dit comme ça, mais je vous assure que c’est le cas) Shoppez ici.

Slippers Forest Pals par Irregular Choice

Forest Pals, 74,99£

Slippers + lapins + souris + paillettes = régressif = kawaï. C’est aussi simple que ça. Shoppez ici.

Escarpins Tiny Ted par Irregular Choice

Tiny Ted, 94,99£

Mes préférés. Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi? IL Y A UN OURSON DESSUS. UN OURSON. DESSUS. Non pas sur le talon, comme Irregular Choice fait souvent. Sur le dessus. Et ça rend tout de suite mieux. En plus, c’est bleu. Une fois encore, c’est régressif à souhait, et moi quand c’est régressif, j’adore . Shoppez ici.

Escarpins Yankee Doodle par Irregular Choice

Yankee Doodle, 84,99£

Une fois de plus, Irregular Choice joue la carte du kawaï. Je vous avais montré mes slip-on chats? Maintenant j’aimerais vous montrer mes escarpins lapins. Bon ok, ils ne sont pas encore à moi, mais ça ne saurait tarder. Ou ça n’aurait su tarder, si j’avais été riche. Le détail qui fait mouche? Le petit pompon à l’arrière pour rappeler la queue du lapinou. Shoppez ici.

Alors vous, vous préférez lesquelles?

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.