La Barbie Louboutin - Pensées d'une Shoesaholic

Barbie Louboutin est dans la place!

mercredi, 14 janvier, 2015 0
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Comme beaucoup d’articles de ce blog, celui-ci a été inspiré par un article similaire repéré sur le blog de The PsyShoePathe.

Est-ce que vous aimiez les Barbie étant petites? Moi j’en avais une ou deux, mais j’avoue que j’étais davantage peluches que poupées. (Même maintenant. J’ai ramené une peluche de raton-laveur de ma visite au zoo de Guadeloupe. Et j’ai même pas honte.)

Mais pour le moment, Christian Louboutin n’a pas encore habillé de peluche de raton-laveur. (Je ne désespère pas hein, ça va sûrement venir.) En revanche, il a habillé des poupées Barbie. Bon, apparemment ça s’est produit en 2009-2010, donc j’ai un sacré train de retard, mais ça ne m’empêche pas de vous en parler. Parce qu’il faut avouer que les trois Barbie habillées par Louboutin sont tout simplement magnifiques.

Dolly Forever Barbie, by Christian Louboutin Barbie, by Christian Louboutin Anemone Barbie, by Christian Louboutin

J’avoue que je n’aime pas trop le style Catwoman en latex de la deuxième, qui fait un peu trop cliché à mon goût. En revanche, j’adore la première et surtout la troisième. Pour la première, je flashe totalement sur les cuissardes à franges rose fuschia. Complètement importables au quotidien c’est sûr, mais tellement colorées et canon que j’ai presque envie de les mettre. Je pense qu’il n’y a guère besoin d’expliquer pourquoi j’aime la troisième. Sa robe de soirée, le mélange élégant de vert et de lilas, ses cheveux auburn si bien coiffés… c’est la Barbie parfaite à mon goût.

Chaque Barbie Louboutin est fournie avec quatre paires de chaussures différentes, toutes portant la semelle rouge caractéristique de Louboutin (ainsi, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une paire de Louboutin, vous pouvez au moins vous consoler en en offrant à votre Barbie préférée). Vous pouvez aussi acheter une collection de paires de chaussures séparément.

Collection de chaussures pour Barbie Christian Louboutin

 

Chaque Barbie était vendue par Mattel pour la bagatelle de 112€… malheureusement, comme je débarque avec un train de retard pour savoir que ça existe (en même temps, en 2009… je veux dire, je n’étais même pas encore une Shoesaholic! il peut s’en passer des choses en 6 ans), je ne les trouve plus en vente. Maintenant, si on les trouve, ça doit être sur Ebay, pour 5 fois le prix initial. (Déjà que 112€ c’est cher pour une poupée…)

Mais je veux tellement la poupée en vert et violet. Je crois que je n’ai jamais à ce point voulu une Barbie, même quand j’étais petite…

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.