AskAnna, Ask Tatiana - Pensées d'une Shoesaholic

AskAnna, Ask Tatiana

dimanche, 14 juin, 2015 0
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

AskAnna, vous connaissez? Non? C’est une toute nouvelle application iPhone pour les fashion-addicts!

Le principe est simple: vous hésitez sur cette nouvelle robe en cabine d’essayage? Vous ne savez pas trop si vos ballerines à pois vont avec votre jupe? Plus de dilemme! Prenez-vous en photo et envoyez la photo sur AskAnna. La communauté des fashion-addicts pourra ensuite juger de votre look et vous dire s’ils aiment ou pas!

Pour exprimer votre avis, vous pouvez soit appuyer sur les coeurs, soit swiper (à la manière de Tinder). Personnellement je n’aime pas trop swiper car n’étant pas habituée à Tinder (ben oui, je n’ai jamais été célibataire depuis que Tinder existe) je ne sais jamais dans quel sens il faut swiper. Donc moi, je préfère appuyer sur les coeurs comme une petite mamie.

AskAnna: aimez-vous ce sac ou non?

Pour recevoir des avis, vous pouvez soit partager votre photo avec toute la communauté AskAnna, soit désigner des personnes comme « stylistes ». Ces stylistes seront ensuite notifiés du fait que vous avez posté une nouvelle photo.

Liste de notifications AskAnna

Vous avez envie de vous inscrire, pas vrai? Attention, ne vous inscrivez pas tout de suite, lisez cet article jusqu’au bout car il y a une petite subtilité: vous ne pouvez pas vous inscrire sans code influenceur. En effet, l’idée étant de réserver l’application à la communauté des fans de mode, il faut donc lire les blogs mode pour obtenir un code influenceur. Mais ce n’est pas grave, puisque j’ai un code influenceur. (Wesh vas-y comment elle se la pète…)

En effet j’ai été contactée par l’adorable Vincent, un des créateurs d’AskAnna, avant le lancement de l’application. Vous pouvez lire mon interview sur le site officiel de l’appli.

Bon, allez, fini le suspense, fini de se la péter: si vous avez entendu parler de l’appli via mon blog et que vous avez envie de la télécharger, il vous suffit d’entrer le code shoesaholic lors de votre inscription. Rien de plus simple! Je deviens ensuite automatiquement votre influenceur. (ou influenceuse, ça se met au féminin influenceur?)

Ensuite, vous remplissez votre profil et vous pourrez mettre vos photos!

Votre profil sur AskAnna

 

(J’avoue que moi, je n’ai pas encore osé mettre de photos. Trop peur du jugement que les gens auront sur mes goûts. Je préfère moi juger les goûts des gens. Je suis vilaine, je trouve ça plus drôle. Mais oui, un jour, je jouerai le jeu, mettrai des photos.)

N’oubliez pas: le code shoesaholic quand vous téléchargez AskAnna! 🙂 et revenez me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.