Soutenir l'équipe de France grâce à Sergio Rossi - Pensées d'une Shoesaholic

Allez les Bleus!

vendredi, 4 juillet, 2014 10 , , , ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous souvenez-vous de ceci:

 

C’était en 2002, lors de la Coupe du Monde en Corée du Sud. J’avais alors 12 ans (gloups, c’était il y a la moitié de ma vie… ça, c’est fait). Je me rappelle que nous avions été littéralement mitraillés par cette chanson sur TF1, des mois avant le tournoi. Je la connaissais par cœur, alors que je n’ai jamais aimé Johnny, parce qu’elle était diffusée entre deux épisodes de Totally Spies. Et puis, l’équipe de France échoue lamentablement aux poules, et du jour au lendemain, le clip de Johnny disparaît mystérieusement de nos écrans.

Aujourd’hui, 12 ans plus tard, quel que soit le résultat du match de ce soir, nous pouvons être fiers de notre équipe: même s’il n’y a plus les mythiques Henry et Zidane, nous faisons partie des 8 meilleures équipes du monde et ça, ce n’est pas rien!

Comme moi, je pense que vous soutiendrez la France dans son match contre l’Allemagne, ce soir à 18h. Vous vous dites peut-être qu’il vous faut les chaussures parfaites pour l’occasion. Et les chaussures parfaites, c’est Sergio Rossi qui les a créées.

J’ai découvert ces chaussures sur le site Shoeista (un excellent site pour toutes les amatrices de chaussures, d’ailleurs). A la base, ces chaussures s’appellent Loves London et sont censées rendre hommage aux icônes du style anglaises… mais on peut très bien les recycler en chaussures de soutien de l’équipe de France, les couleurs s’y prêtent parfaitement!

Voyez plutôt, les sandales à talons aiguilles Victoria:

Les sandales à talons aiguilles Victoria par Sergio Rossi

C’est bien du bleu, du blanc et du rouge que je vois, non?

Rassurez-vous, pour toutes celles qui ont prévu de regarder le match sur grand écran à l’Hôtel de Ville, debout dans une foule de plusieurs milliers de personnes: Sergio Rossi a aussi pensé à vous, avec ses spartiates plates Lizzie.

Les spartiates plates Lizzie par Sergio Rossi

Avec ça, on est parées pour supporter nos champions! Votre passion toujours nous rassemble, allez les Bleus on est tous avec vous…

Bonus? Si la France perd, on peut les recycler en chaussures du 14 juillet!

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.