Adidas et Avengers - Pensées d'une Shoesaholic

Adidas et Avengers

mercredi, 6 mai, 2015 2 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous êtes déjà allé voir Avengers? Honte à moi, qui adore les superhéros Marvel, je n’y suis pas encore allée. (Bon, je n’adore pas tous les superhéros Marvel. Voir un film avec uniquement Captain America, ça me soûlerait profondément. Mais j’aime beaucoup Iron Man! – et Spiderman, mais ils ne l’ont pas pris dans les Avengers parce que bouh)

C’est régulièrement que je vous parle de chaussures « geek-style » basées sur un film ou une série phénomène. Il y a eu Star Wars, Dragon Ball Z, même Snoopy. (on attend toujours les chaussures 50 Nuances de Grey par contre, même si je ne suis pas une grande fan du film, je pense qu’une collection de talons basée sur ce film devrait être beeeeelle…) Et bien maintenant, c’est Adidas qui nous en met plein la vue avec une collection de baskets Avengers basée sur vos superhéros préférés – Iron Man, Hulk et Captain America. (tant pis pour les fans de Thor, donc…)

Collection Marvel Avengers Response Boost

 

Bon, je ne mets jamais de baskets, mais il faut avouer que cette collection est vraiment belle. Si je devais acheter des baskets, c’est sans aucun doute des baskets Avengers que j’achèterais. En version Iron Man (vous avez loupé le passage dans l’article où je disais que j’aimais bien Iron Man? Bon ok, je l’aime peut-être un peu moins maintenant que je sais que Robert Downey Jr est tout petit, mais bon). Mais bon, j’avoue que les trois versions sont belles.

Petit hic: il semble que ces modèles soient réservés aux enfants. Pour les adultes, on a ça:

Chaussures Adizero Prime Boost

Euh, boriiiiiiiing!

En plus, il semble que ces chaussures soient destinées exclusivement aux hommes. Elles ne descendent pas en-dessous de la taille 38… pour moi qui ai de grands pieds taille 39, c’est plutôt un avantage (pour une fois que c’est bien d’avoir de grands pieds, on ne va pas se plaindre). Mais moi, je veux les chaussures Iron Man…

Pour vous procurer les baskets grises, c’est ici. Elles coûtent la modique somme de 200€. Bon, ça va, ils ne s’embêtent pas trop chez Disney.

2 Commentaires
  • Blogmodeandshop
    mai 9, 2015

    rho mais POURQUOI les 2 premiers modèles sont réservés aux enfants!!!! rhhhh! tu me diras, je fais du 36…. peut être que je pourrais trouver ma taille :p

    • Tatiana MK
      juin 10, 2015

      Oui, les grands aussi ont le droit à leurs baskets Iron Man, d’abord 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.