Wishlist printemps/été 2014 Irregular Choice - Pensées d'une Shoesaholic

Aaaaaand another Irregular Choice wishlist

vendredi, 7 février, 2014 6 ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous vous souvenez, je vous ai dit que dernièrement, j’étais un peu déçue des collections Irregular Choice, que j’avais moins envie de m’en acheter… que j’étais peut-être guérie de cette marque, finalement.

Oubliez tout ce que je vous ai dit. J’aime Irregular Choice autant qu’avant, maintenant que j’ai vu leur collection printemps/été 2014 , en espérant que le confort sera au rendez-vous pour ces chaussures (ce qui n’est pas toujours le cas ces derniers temps). Il ne m’a pas fallu plus de quelques minutes passées sur le site de la marque, depuis la sortie de leur nouvelle collection le 6 février, pour me concocter ma petite wishlist.

Richelieus Rupiez par Irregular Choice

Celles-là, ce n’est plus vraiment de la wishlist car je les ai déjà achetées (ben oui mais les chaussures à talons chelou que crée Irregular Choice ne sont disponibles que pour des durées très limitées… du coup, je suis un peu obligée de me dépêcher… ce n’est pas ma faute!). Je vous en ai longuement parlé sur ma page Facebook et aussi lorsque je vous ai montré la vidéo de la nouvelle collection. Je vous ai longuement dit que si j’avais détesté les talons lapins et les talons nains de jardin, j’avais décidé qu’il me fallait les talons licornes. Et je les ai eus. J’ai choisi le modèle Rupiez, des richelieus bleus sur le devant – j’ai préféré jouer la carte de la sobriété quand il s’agit de porter un talon aussi original. Bientôt, vous aurez un avis! (dès qu’elles arriveront et que je les aurai essayées) 129£ sur le site, mais vous pouvez acheter d’autres types de chaussures licornes pour 109£ (évidemment, en grande fanatique de la loi de l’emmerdement maximum, j’ai choisi les plus chères).

Escarpins Spot the Dot par Irregular Choice

Non mais allô quoi. Irregular Choice, tu sors des chaussures à pois multicolores et tu espères que je ne vais pas craquer dessus? C’est mal savoir à quel point j’aime les pois. Et à quel point j’aime les couleurs aussi. En plus, pour des Irregular Choice, le talon n’est pas très haut. Je crois que notre double besoin de porter des talons et de marcher en même temps a enfin été entendu par la marque. Ce modèle Spot the Dot est à 84,99£ et existe aussi en blanc (mais malheureusement, je sais un peu trop bien ce que le sort réserve aux chaussures blanches pour envisager de les adopter en une autre couleur que le noir).

Salomés plats Calla Lily par Irregular Choice

Ces salomés plats Calla Lily s’inscrivent dans une bonne résolution de 2014 que j’ai eue, à savoir celle de porter davantage de chaussures plates. (Bon, un peu moins dans une autre résolution que j’aurais eue, celle d’acheter moins de chaussures, mais passons…) En plus, c’est rose et ça a des perles. Dans le genre girly, on en redemande. 94,99£ (punaise, pour des chaussures plates, c’est cher) et ils existent aussi en noir si le rose n’est pas trop votre tasse de thé.

Maryjanes Secret Pair par Irregular Choice

Bon, je retire tout ce que j’ai dit sur le fait qu’Irregular Choice a entendu nos besoins de talons moins hauts. Ceux-là sont vertigineux, et sans la moindre plateforme devant en plus. Mais comme ces maryjanes ont des noeuds, des pois ET des papillons (franchement, il ne manquerait plus qu’elles fassent les massages pour qu’elles soient parfaites), on leur pardonne tout. 84,99£ sur le site. Moi je les préfère en bleu, je trouve qu’elles iraient bien avec la robe d’Aurore dans La belle au bois dormant (dans les moments où elle est bleue), mais elles existent aussi en rose et en noir.

Escarpins Easy P Sea par Irregular Choice

Un mélange rouge/noir, des fleurs brodées, un noeud, un talon pas trop vertigineux… que demande le peuple? Le peuple demande des escarpins Easy P Sea! 79,99£ sur le site, et elles existent aussi en rouge/bleu et en rose/rouge.

Escarpins Dippy Daisy par Irregular Choice

J’ai mis celles-ci en dernier car j’ai un peu des doutes, elles me donnent d’irrépressibles envies de printemps avec leur bleu et leur marguerite, mais je suis moins convaincue par le motif à trous. Est-ce que ça veut dire que mon bronzage sera aussi à trous? Ou que mon été sera tellement pourri que je n’aurai pas de bronzage? A méditer mais elles sont bien belles, à 94,99£, en bleu comme en rouge.

Lesquelles préférez-vous? Dites-moi tout!

6 Commentaires
  • Arnaud
    février 7, 2014

    c ‘est très drôle car gra^ce a toi j ‘ai deviné cette marque qui étaient aux pieds d’une amie ca a donné lieux d’un joli fou rire!!! j adore ce qu’il font!!!

    • Tatiana MK
      février 7, 2014

      Ils devraient me payer pour toute la pub que je leur fais sérieusement 🙂

  • Matoushi
    février 7, 2014

    Hiii les escarpins à pois ! je fond pour la version blanche :3 mais je me tâte quand même car c’est du plastique, et je suis tellement déçue par IC… à méditer donc.

    • Tatiana MK
      février 8, 2014

      Moi aussi, j’hésite pour ces raisons-là… et aussi parce que j’ai déjà acheté les licornes 😀

  • Galathée
    février 10, 2014

    La semaine dernière, je suis entrée pour la première fois dans une de leurs boutiques à Londres, mais je n’ai pas craqué 😉 Je trouve les prix assez « raisonnables » quand on voit la qualité et l’originalité des modèles.

    • Tatiana MK
      février 10, 2014

      La qualité est de moins en moins au rendez-vous chez Irregular Choice malheureusement 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.