29 février, soirée chez 29 Février - Pensées d'une Shoesaholic

29 février, soirée chez 29 Février

jeudi, 3 mars, 2016 0 ,
Ce contenu a été publié il y a 3 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous ai-je déjà parlé de la boutique 29 Février? C’est possible que non. Vous ai-je déjà parlé de la marque Alix de la Forest? Là, pour le coup, c’est pas possible que non. C’est une de mes marques de chaussures préférées et si vous n’en avez pas entendu parler, c’est que vous ne venez jamais sur ce blog. (Pas grave, il y a un début à tout. Je suis sûre que vous deviendrez un lecteur / une lectrice super-fidèle, tiens.)

La boutique 29 Février est une boutique de jeunes créateurs située dans le 17e arrondissement de Paris, qui vend entre autres des chaussures Alix de La Forest. L’année 2016 étant une année bissextile (la première année bissextile que j’ai connue sur ce blog, youhouuuuuu! oui car mon blog a été créé en 2012, mais en fin d’année, du coup il n’a jamais vraiment existé un 29 février…), la boutique a décidé de célébrer cela comme il se doit, par une soirée d’anniversaire.

Au programme:

  • du pop-corn au caramel de Maison Gramm’s
  • un concert privé du quintette féminin acapella Soulmates
  • des massages africains avec Renée
  • un nail bar avec une collection de mini vernis
  • un atelier huiles essentielles
  • un tirage au sort
  • et plein de surprises!

La soirée a démarré aux alentours de 18h30, mais étant en pleine préparation du code de la route actuellement (un conseil: ne passez jamais le permis, ou alors faites-le à la fac, pas quand vous avez 26 ans et un travail…) j’avais une session de code en salle, et je n’étais arrivée à la soirée qu’à 19h30. Ma meilleure amie Alexandra a pu en revanche s’y rendre plus tôt, et heureusement car elle a pu prendre de jolies photos de la boutique avant qu’elle ne soit littéralement envahie par le monde! Crédits photo Alexandra donc. 🙂

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Soirée à la boutique 29 Février

Et une petite photo des ongles d’Alexandra. 🙂

Soirée à la boutique 29 Février

Quand je suis arrivée, j’ai pu tester l’atelier massage avec Renée, et c’était un moment extrêmement agréable! C’est vrai que quand on est consultante, qu’on prépare le code, qu’on va bientôt démarrer une formation de e-marketing, qu’on est blogueuse, qu’on prépare une pièce de théâtre, on a finalement assez peu de temps pour se faire masser. Nos moments beauté vont se limiter à ce qui se voit, à savoir les manucures, les pédicures et les épilations. On aura assez peu de moments destinés uniquement au bien-être, et c’est ce que j’ai vécu lors de mon massage avec Renée. Elle a tout de suite senti mes angoisses et m’a aidé à prendre de profondes respirations, et à me détendre. Merci Renée!

Le pop-corn était délicieux, et j’ai bu un délicieux cocktail à base de vin rosé, d’eau pétillante aux agrumes et de boisson. Mais le monde était quand même le principal inconvénient de cette soirée. J’étais ravie pour la boutique, de voir autant de monde qui voulait lui souhaiter son anniversaire, parce que franchement, c’est une boutique qui le mérite. Malheureusement, une soirée où on doit se frayer un chemin pour aller voir quelque chose, le tout en transportant son manteau et son gros sac à main… devient rapidement fatigante. Pour cette raison, et aussi parce que j’étais déjà un peu fatiguée en arrivant, je me suis éclipsée assez vite.

Mais pas sans prendre une photo d’Alexandra avec Renée!

Soirée à la boutique 29 Février

Et une photo de nous deux, éclaircie comme une malade à coups d’iPhone (tellement qu’on dirait qu’on est en train de mourir, et que derrière nous, il y a le bout du tunnel…) parce qu’il faisait vraiment sombre dans la pièce de massage. (Et au rez-de-chaussée, il y avait un peu trop de monde pour se faire prendre en photo correctement…) Mais je voulais vraiment que vous voyiez ma robe Naf Naf (cadeau d’Alexandra pour mon anniversaire <3 <3) et mes richelieus Alix de la Forest que j’ai portés exprès pour l’occasion. Et aussi, bien sûr, mon pendentif Grenouilleries, offert pour mon anniversaire par mon amie Alice. (Comment ça, j’ai été trop gâtée pour mon anniversaire?? Bon ok c’est un peu vrai.)

Soirée à la boutique 29 Février

Mon seul vrai regret, finalement, c’est de ne pas avoir pu faire un petit coucou à Marie, qui a repris les rênes de la marque Alix de la Forest. Marie, si tu me lis, petit coucou tardif donc, et merci pour ton invitation à cette chouette soirée, même si la fatigue a voulu que je n’y fasse qu’un passage éclair!

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.