10 bonnes raisons pour m'embaucher comme testeuse San Marina! - Pensées d'une Shoesaholic

10 bonnes raisons pour m’embaucher comme testeuse San Marina!

mercredi, 24 février, 2016 4 No tags
Ce contenu a été publié il y a 3 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Et si je vous disais que… vous pouviez travailler chez San Marina ? Que votre travail, ça pouvait être de porter des chaussures ?

Bon d’accord. Pas vraiment votre travail. Plutôt un revenu complémentaire en plus de votre véritable travail. Et quand je dis « revenu complémentaire », j’entends « chaussures complémentaires ». (De toute façon, il y a une grande partie de votre revenu qui passe dans vos chaussures. Ne mentez pas. Alors autant vous payer directement en chaussures.)

Figurez-vous que c’est le travail que vous propose de faire San Marina !

Du 7 au 21 mars, vous pourrez postuler directement sur leur site et devenir testeuse de chaussures. Seules 6 chanceuses seront sélectionnées, par un jury composé de 5 personnes, et vont porter toute la journée des chaussures San Marina, pour marcher, danser, faire les courses, se tenir debout dans le métro… bref tout ce qui fait partie de votre quotidien habituel, pour ensuite faire un debrief à San Marina !

Ça vous tente ? Je sais que ça vous tente ! Et d’ailleurs, moi, je vais postuler. J’ai même préparé une liste de 10 bonnes raisons pour lesquelles le jury de San Marina devrait me choisir (et sinon, mes chevilles vont bien, merci, en tout cas suffisamment bien pour rentrer dans une paire de San Marina).

  1. Je suis blogueuse chaussures. Duh.
  2. Si je suis sélectionnée, je compte bien écrire un article qui aura pour thème « Vis ma vie de testeuse chaussures San Marina », qui relatera mon expérience dans les moindres détails.
  3. Je compte instagrammer à fond les chaussures que je vais tester.
  4. Je compte instagrammer à fond les chaussures que je vais recevoir en cadeau et même écrire des avis dessus. Je vais mettre le mot « San Marina » tellement de fois sur mon blog (avec des liens, et tout le tralala) que Google ne saura plus où donner de la tête.
  5. J’ai toujours les ongles de pieds vernis. Du coup, pour tester des open-toe, ça sera forcément joli.
  6. J’ai déjà acheté des chaussures San Marina et écrit des articles dessus. J’ai donc déjà l’expérience du métier. Qui peut rêver mieux, pas vrai ?
  7. J’ai un jour porté des escarpins San Marina tellement mémorables que plusieurs jours plus tard une femme, en rentrant dans l’ascenseur de mon travail, m’a demandé si j’étais « celle qui avait les escarpins avec les bouches ». J’ai dit que oui, et que je les ai achetés chez San Marina.
  8. Je suis Parisienne avec tout ce que cela implique : les pavés, le métro, la marche à pied, les courses, les sorties, les restos… les chaussures vont donc être testées en toute circonstance. Et si mes cours de conduite commencent d’ici avril (croisons les doigts…) j’aurai peut-être même l’occasion de les tester en conduisant.
  9. Je suis tellement désintéressée que j’ai relayé l’information sur mon blog pour que EUX aient plus de participants, quitte à ce que moi j’ai plus de concurrents. Je fais passer le bien-être des autres avant le mien (parfois). Mère Teresa de la chaussure, c’est moi !
  10. Bon d’accord, il n’y a pas de 10e raison, mais ça faisait mieux de dire « 10 raisons » que « 9 raisons ». Vive les chiffres ronds.

Pour rappel, je mets les photos de mes pieds avec les chaussures San Marina que j’ai déjà faites:

Escarpins Vesna par San Marina, portés par moi

Escarpins

Sandales San Marina

Sandales plates

Vous voulez plus d’infos sur ce ? Consultez l’article de Biba sur le sujet!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.